Aoe

Rencontre et au revoir.

Lundi 31 janvier 2011 à 20:32

 Le 31 Janvier 2011, 20h18

Je suis un va-et-vient d'aigus sons poétiques à la joie de vie transparente, je suis le distributeur de joie et de lumière. C'est en rayonnant de ma musique que j'emmène mes amis dans la béatitude. Oui, je vends du rêve. Je bats au rythme d'une batterie, sans qu'une parole n'accompagne forcément ma musique. Je ne requiers aucun engagement en retour, acceptez mon abonnement occasionnel gratuitement, sans aucune attente en retour. Oui, je suis une offre gratuite mais sans garantie, et dont le seul avantage et la gratuité. Vous entendez bien, je ne sers à rien, mais mon inutilité est enviable. Avec moi, rien n'est contrainte mais tout est obligation. Je suis l'énonciateur de la fatale vérité qui en tout cas ne peut qu'être bonne. Et les sons aigus vous transperce toujours de joie, et les battements rythment encore vos vies ; entendez vous ces paroles chuchotées qui bientôt auront du sens ? Laissez vous convaincre par mes arguments sans fonds, ou plutôt écoutez vos sens et abonnez vous à moi. C'est de cette unique façon que vous trouverez le bonheur et que vous donnerez un sens à ma vie. En attendant que les paroles puissent se traduire. En attendant que la poésie des sons et des battements de ma musique s'harmonisent dans une explosion fulgurante. En attendant la joie de mourir pour quitter les contraintes, pour quitter les obligations, pour quitter le bonheur, pour quitter l'amour.
Je suis un Phoenix. J'aimerais l'être.

Rémy.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aoe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aoe.cowblog.fr/trackback/3083024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast