Aoe

Rencontre et au revoir.

Mercredi 22 décembre 2010 à 22:56

Le 22 Décembre 2010,  20h21. VDM.

Solitude, quand tu nous tiens...

Certes, je suis un cas social. La vie n'est belle que pour ceux qui le décident. Pour ma part, j'ai décidé que la vie serait conne. Eh bien quoi, rien de plus idiot, stupide, con, débile, abruti, arriéré et autre, que de se casser le cul pour trouver un travail et quelqu'un avec qui vivre ? C'est bien con tout ça, mais ça me fait bien rire.
Quand j'étais petit, je vivais dans l'espoir que la magie, les pokémons, et Bob l'éponge existaient. Maintenant que je sais qu'ils sont des mensonges, je n'ai plus qu'à rire d'un monde si moche, si gris et si peu original, je n'ai plus qu'à me moquer de lui et me moquer de moi, qui ne suis ni un ogre, ni un elfe, ni un magicien. Je n'ai plus qu'à me moquer de vous, qui êtes en train de lire ces lignes.
Inévitablement : je me ris de ce monde en perdition, qu'il essaie de me nuire, je l'accueillerai de bon coeur.

 

Rémy

Par menteur le Jeudi 23 décembre 2010 à 0:31
Toi t'es un sacré petit con. Tu prends ça comme un compliment si tu veux. J'ai découvert ton blog par un filandreux hasard deuxpointzéro et il m'enerve. Ça m'enerve parce que c'est vraiment chouette. C'est même plus que ça.
Et en plus ça me rappelle (en mieux) ce que j'étais capable d'écrire quand j'étais plus jeune, et un peu (nettement) moins asthénique.
Et voilà, en plus tu me fais parler comme un vieux, alors que j'ai même pas 22 ans.
Mais continue, hein.
Par menteur le Jeudi 23 décembre 2010 à 1:50
Comment tu te permets de me flatter ! Et de me faire sursauter à cause de la sonnerie du mail !
Par menteur le Jeudi 23 décembre 2010 à 2:02
Moi aussi quand j'étais petit je pensais ( enfin j'espérais ) que les pokémon ça existait . Enfin , dans un genre de monde parallèle t'sais . Et qu'un jour alors que je serais peinard entrain de glander dans le jardin ou entrain de grimper aux arbres, y'aurait Sacha et Ondine qui viendraient m'inviter à les suivre. Alors je laisserais tomber mes parents sans remords et le monde switcherai en 2d.
Et je te raconte pas quand j'ai vu Harry Potter.
Par menteur le Jeudi 23 décembre 2010 à 2:11
Elle est fantastique cette blague ! Tu m'impressionnes !

Mais je dois aller dormir , alors bonne nuit à toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aoe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aoe.cowblog.fr/trackback/3071809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast