Le 29 Avril 2011, journée divine
23h37

Je crois n'avoir jamais vécu de journée si belle, si agréable, si intense, si rapide... Comment se suffire d'une journée quand on sait que cette personne qu'on aime n'est séparée de nous que par quelques centaines de kilomètres ? J'aurais voulu m'enivrer de son odeur, de ses baisers, de ses caresses jusqu'à en mourir de bonheur. Mais une journée n'a pas suffit pour ça. Ce n'est pas grave, j'ai vécu dans la magie. Je suis devenu un Super Héros. Mon Super Pouvoir est l'amour.
Mais il est tard, la journée se termine. Ce 29 Avril onirique prend fin dans vingt minutes. Et les retombées de la journée sont là. Non, je ne suis pas déçu, c'est même l'inverse, je ne pensais même pas pouvoir être aussi heureux. Mais les pensées nous jouent des tours. Et penser qu'il y a quelques heures, je le serrai une dernière fois dans mes bras pour monter dans ce foutu train, c'est difficile. Un au revoir est toujours brutal comme je dis, mais il l'est encore plus une fois qu'on s'en est rendu compte. Je regrette de ne pas être ressorti de ce train et l'avoir embrasser encore une fois. Peut-être n'aurais-je alors pas eu la force d'y remonter. Un au revoir, c'est dur, alors deux, je n'ose pas imaginer.
Bien heureusement, un au revoir implique un revoir... Dans de longues semaines, certes. Mais je pourrais attendre des années. Je suis fou ? Oui : fou amoureux.

Rémy