Aoe

Rencontre et au revoir.

Vendredi 24 décembre 2010 à 15:07

 Vendredi 24 Décembre 2010, 14h48

Je brille. Plus que les étoiles et le soleil, plus que la blanche neige et plus que les illuminations de Noël, plus que les flammes des enfers. Mon être exprime toute sa grandeur par un rayonnement divin qui vous éblouit, tous. Ne me regardez rien qu'une fois : mon image persistera sur vos rétines chétives. Mon être est brillant et mon âme est lumineuse. J'éclaire le tunnel de la vie comme si ma présence en était dépendante. Touchez moi, frottez-vous à moi, effleurez moi du bout des doigts, un simple contact vous rendra immortel, car je vous apporterai la joie de vivre et l'optimisme tout puissant jusqu'à vos derniers instants. Ma présence est magique et ma parole est prophétie, je n'ai qu'à agir, je n'ai qu'à me mouvoir pour que le monde s'embellisse. Je n'ai qu'à parler pour que l'ordre, la quiétude et la logique s'installent. L'univers tout entier m'est dévoué, la plus petite particule est à mes pieds. Un jour pourtant, je m'en irai, et ce jour là, l'entité que je suis explosera dans un bruit de cloche magnifique, dans une effusion de lumière jouissive qui emportera tous vos sens dans un orgasme ininterrompue, car ma lumière tout entière se diffusera dans l'univers, en touchera la moindre parcelle, l'être le plus insignifiant. La vie deviendra scintillement. Les sentiments et les envies s'envoleront, tandis que chacun s'extasiera dans un bain géant, de brillance, et de bonheur. 

 
Rémy Aoe.

Mercredi 22 décembre 2010 à 22:56

Le 22 Décembre 2010,  20h21. VDM.

Solitude, quand tu nous tiens...

Certes, je suis un cas social. La vie n'est belle que pour ceux qui le décident. Pour ma part, j'ai décidé que la vie serait conne. Eh bien quoi, rien de plus idiot, stupide, con, débile, abruti, arriéré et autre, que de se casser le cul pour trouver un travail et quelqu'un avec qui vivre ? C'est bien con tout ça, mais ça me fait bien rire.
Quand j'étais petit, je vivais dans l'espoir que la magie, les pokémons, et Bob l'éponge existaient. Maintenant que je sais qu'ils sont des mensonges, je n'ai plus qu'à rire d'un monde si moche, si gris et si peu original, je n'ai plus qu'à me moquer de lui et me moquer de moi, qui ne suis ni un ogre, ni un elfe, ni un magicien. Je n'ai plus qu'à me moquer de vous, qui êtes en train de lire ces lignes.
Inévitablement : je me ris de ce monde en perdition, qu'il essaie de me nuire, je l'accueillerai de bon coeur.

 

Rémy

Vendredi 10 décembre 2010 à 23:03

 Le 10 Décembre 2010, 22h57

Je l'avoue sans gêne aucun, avec une satisfaction même de tremper ainsi dans l'original : le vomi fait parti intégrante de ma vie. Vous m'en verrez désolé si vous trouvez cela étrange ou même inquiétant. Mais c'est un fait simple et bon. Jusqu'à cet instant même, j'ai passé ma vie à vomir. J'ai vomi mes cris à ma naissance. D'ailleurs, ne trouvez vous pas cela étrange, que ces premiers cris, qui sont la première de notre expression, sont étrangers de notre mémoire ? J'ai vomi ma colère en devant quitter ma maman, à la maternelle. J'ai vomi ma joie après avoir couru pendant une demi heure sans m'arrêter. J'ai vomi de douleur à chaque fois que ma température montait. J'ai vomi d'anxiété à l'idée de tel ou tel évènement. J'ai vomi mon bonheur lorsque ma petite soeur est née. J'ai vomi de peur lorsque mes amis furent en piteux état. J'ai vomi de tristesse lors de la perte d'un être cher.
J'ai passé ma vie à vomir, et je continuerai à la passer ainsi. Vomissant mes larmes de nuits à autres, vomissant mes sourires et mes conneries de jours en jours, vomissant mes inquiétants sentiments, vomissant la vie pour dégoûter la mort.

Rémy

Dimanche 5 décembre 2010 à 13:51

 Le 05 Décembre 2010, à 13h43

La musique est un monde à part, dans lequel nous trempons une petite part de notre âme. Elle est joie et elle est tristesse. Elle est empathie et émotion à l'état pure. Elle est le catalyseur de notre énergie. Elle est la force d'inertie qui nous pousse vers l'avant. Elle est la mesure qui bat notre vie. La jeune fille est dans une salle vide d'une blancheur immaculée et brillante. Rien ne résonne sinon les sons de la musique qui ricochent sur les murs. Et malgré la froideur de la salle et le vide effrayant qu'elle présente, la jeune fille rayonne de joie. Ses membres s'agitent en rythme avec la musique. Elle pourrait rester là des heures, à bouger, en empathie avec elle même. Le sourire rayonnant qui barre son visage est si pur et vrai qu'il en fait oublier le reste du spectacle. On ne voit qu'elle, il n'y a qu'elle à voir. Elle ne voit personne, elle entend juste la musique. Et elle s'oublie à la frénésie de la danse, elle s'enivre du délice musical. Son âme n'est plus vie, elle est musique. Ce qui est dix fois mieux. Ce qui est cent fois mieux.

Happiness hit her like a train on a track.
 
Rémy
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast