Aoe

Rencontre et au revoir.

Vendredi 24 décembre 2010 à 15:07

 Vendredi 24 Décembre 2010, 14h48

Je brille. Plus que les étoiles et le soleil, plus que la blanche neige et plus que les illuminations de Noël, plus que les flammes des enfers. Mon être exprime toute sa grandeur par un rayonnement divin qui vous éblouit, tous. Ne me regardez rien qu'une fois : mon image persistera sur vos rétines chétives. Mon être est brillant et mon âme est lumineuse. J'éclaire le tunnel de la vie comme si ma présence en était dépendante. Touchez moi, frottez-vous à moi, effleurez moi du bout des doigts, un simple contact vous rendra immortel, car je vous apporterai la joie de vivre et l'optimisme tout puissant jusqu'à vos derniers instants. Ma présence est magique et ma parole est prophétie, je n'ai qu'à agir, je n'ai qu'à me mouvoir pour que le monde s'embellisse. Je n'ai qu'à parler pour que l'ordre, la quiétude et la logique s'installent. L'univers tout entier m'est dévoué, la plus petite particule est à mes pieds. Un jour pourtant, je m'en irai, et ce jour là, l'entité que je suis explosera dans un bruit de cloche magnifique, dans une effusion de lumière jouissive qui emportera tous vos sens dans un orgasme ininterrompue, car ma lumière tout entière se diffusera dans l'univers, en touchera la moindre parcelle, l'être le plus insignifiant. La vie deviendra scintillement. Les sentiments et les envies s'envoleront, tandis que chacun s'extasiera dans un bain géant, de brillance, et de bonheur. 

 
Rémy Aoe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aoe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aoe.cowblog.fr/trackback/3072260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast