Aoe

Rencontre et au revoir.

Samedi 13 novembre 2010 à 1:32

 Le 13 Novembre 2010, 01h16

Dans ma logique utopique et mon infinie grandeur d'âme, je passe d'une simple motivation quant à l'exercice de ma vie à une complexe diminution de relativité à propos de celui-ci. Ma méditation sur les sens constants d'une relation plus qu'amicale est aussi peu à propos que mon niveau de langue dans cet article. Malgré le fait que les données de ma vie actuelle soient d'une heureuse platitude totale, mon Ressentiment reste bien installé dans mon esprit, il a même invité ses amis Déception et Regret. Leur hôte, Intelligence, leur porte si peu d'intérêt qu'ils restent tous bien souvent muets devant tant d'ignorance. Sans métaphore de mauvais goût, si le salon de discussion de mon âme est autant silencieux, c'est parce que le sens de l'amitié mutuelle vient écraser tous les autres. Et si la facilité s'agit d'aller rechercher du soutien à quelque endroit où il se présente, je m'avoue vaincu d'en avoir profité. Qu'aucun d'entre vous ne se sente dégradé lorsqu'il lira ces mots, car ils sont la preuve même que l'amitié dont vous faites preuve est la clef de mon bonheur, car ils sont la conclusion même que vous êtes moi.

Rémy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aoe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aoe.cowblog.fr/trackback/3058567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast