Aoe

Rencontre et au revoir.

Vendredi 29 octobre 2010 à 15:30

 Le 29 Octobre 2010, 15h03

Ma mère n'est qu'une capitaliste. Elle m'a appris à pendre le linge de manière à obtenir le plus de profit, en utilisant le moins de places et de pinces à linges. Je m'en fiche, je suis écologiste, je me ferais teindre la peau en vert si je le pouvais, tout en versant ma bouteille de coca dégazé dans l'évier de ma cuisine - C'est pas écologique, vraiment ? Je m'en excuse dans ce cas, mais c'est dans l'espoir qu'un jour, la rivière derrière chez moi se transforme en un magnifique torrent de Coca. Vous le percevez, le capitaliste qui est en moi ? Il me dégoûte un peu. Si je le pouvais, je le vomirai sur les pieds de mon père. Je suis sûr qu'il le lécherait pour en tirer meilleur profit.
Finalement, à mort les plantes, à mort l'eau bleu et les petits oiseaux chantant. Vive le sang et le CO2, vive le sexe et les capotes qui flottent dans les flaques d'eau. Je veux juste faire la fête, encore et encore, sans avoir à me soucier de grand chose sinon de ne pas vomir tout ce que j'ai bu afin de profiter encore et encore. Je veux juste voir un sourire béat sur le visage de mes amis, même s'ils ne sont pas heureux mais déchirés, c'est peut-être à ce moment là qu'on se sent le mieux. Je veux qu'on s'allonge tous ensemble sur le sol d'un endroit incongru pour y partager nos nuits, nos rêves et nos balbutiements. Pas d'écologie, pas de profits, juste la perdition, et l'anarchie.
Rémy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aoe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aoe.cowblog.fr/trackback/3053717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast